La violente réplique de Thierry Ardisson à Stéphane Guillon

14 Mars, 2018, 18:59 | Auteur: Lea Montgomery
  • Maxime Bruno

Piqué au vif, l'homme au noir lui a répondu ce matin dans une lettre ouverte. En revanche tu gagnais 10 000 euros par semaine et je comprends qu'aujourd'hui cela te manque cruellement. Visiblement contrarié, Thierry Ardisson conclut sa missive par une sentence assassine: "À mentir et à me dénigrer sans raison et sans preuve, il y a une limite que tu franchis dans la honte".

"Ghostland": L'une des stars du film avec Mylène Farmer, défigurée sur le. Après avoir raconté la façon dont il a été écarté de "Salut les Terriens", l'humoriste a été interrogé sur certains passages de son livre, "Journal d'un infréquentable". Tout d'abord qualifié de "ringard" pour son traditionnel "ça roule ma poule", Thierry Ardisson est également accusé par l'humoriste de pleurer sur commande à l'antenne. pour le rendre plus humain. "Mon cher Thierry, merci pour ta lettre". Si Stéphane Guillon en parle désormais avec humour, il reconnaît la dureté de l'annonce, et insiste: personne de l'émission ne l'a contacté. Content d'avoir de tes nouvelles, je n'en avais pas eu depuis mon éviction de la chaîne en juin dernier, alors tu imagines ma surprise! Stéphane Guillon tempère néanmoins ses propos en affirmant que Thierry Ardisson reste "un grand professionnel des médias". "Lorsqu'on étrille les gens, comme nous le faisons régulièrement toi et moi, il faut accepter d'être chambré en retour".

La soeur de Lelandais se livre sur son frère — Affaire Maëlys
Et elle aura d'ailleurs raison puisque après plusieurs interrogatoires, Nordahl Lelandais sera relâché. Dans un premier temps, la famille ne peut pas accepter ce que les journaux racontent.

Des propos qui n'ont pas été goûtés par Thierry Ardisson himself, qui a tenu à remettre les points sur les "i", tout en n'omettant pas d'égratigner Stéphane Guillon à son tour. "C'est fou comme les gens me désirent depuis que je ne suis plus à tes côtés" poursuit-il, révélant notamment qu'il va tourner dans les séries "Munch" et "Guépardes", diffusées respectivement sur TF1 et TF1 Séries Films, mais aussi dans un film de Philippe Gautier et qu'il va jouer dans une pièce de théâtre.

Recommande: