Le Bayern Munich fait le boulot contre Besiktas (vidéo) — Ligue des champions

14 Mars, 2018, 22:10 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Le Bayern Munich fait le boulot contre Besiktas (vidéo) — Ligue des champions

L'ailier du Bayern Munich Arjen Robben (34 ans), touché à un nerf, sera absent mardi pour les huitièmes de finale retour de Ligue des champions à Istanbul contre Besiktas (5-0 à l'aller). A cette occasion, Jupp Heynckes a la possibilité de battre un joli record. Thomas Müller, bien servi sur le flanc droit, réalise un centre millimétré dans la surface adverse, où Alcantara déboule pour placer un plat du pied gauche qui ne laisse aucune chance à Zengin. Sandro Wagner a ajouté un troisième but en fin de rencontre (84e), après que Besiktas a sauvé l'honneur par Vagner Love (59e).

Mercredi soir à 20h45, Barcelone recevra Chelsea avec en jeu le dernier des huit tickets disponibles pour les quarts de finale.

Après TF1, c'est désormais BFM qui demande un chèque — Free sous pression
Alors que le conflit entre TF1 et Free est loin d'être terminé, Altice demande lui aussi un chèque pour diffuser. Le patron d'Iliad a estimé que les pouvoirs publics " n'avaient plus d'autres choix que de prendre position ".

Sauf énorme sensation, les Bavarois allaient rejoindre les six autres équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale de la compétition (Manchester City, Real Madrid, Juventus, Séville, AS Rome, Liverpool).

La deuxième période a débuté sous une meilleure note avec le but du 0-2, fruit d'une mésentente dans la défense stambouliote qui a mené Gokhan Gonul à marquer contre son camp (46e).

Recommande: