Manchester United : Ferdinand s'en prend à Sanchez

14 Mars, 2018, 22:43 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Wissam Ben Yedder

Comme c'est régulièrement le cas depuis l'arrivée de José Mourinho à l'été 2016. Pour ceux qui ont trouvé Manchester United décevant, voire proche du néant, accrochez-vous: "Je ne pense pas qu'on ait été mauvais ce soir".

Incapable de marquer le moindre but pendant près de 85 minutes ce mardi, le Manchester United de José Mourinho n'a rien montré offensivement. "Ce n'est pas la fin du monde". "Les joueurs sont malheureux comme moi, mais nous n'avons pas le temps pour les drames".

La saison dernière, les critiques suscitées par cette approche restrictive ont été éteintes par les résultats obtenus, puisque United a glané le Community Shield, la Coupe de la Ligue et la Ligue Europa, à l'issue d'une finale navrante face à l'Ajax (2-0).

Après TF1, c'est désormais BFM qui demande un chèque — Free sous pression
Alors que le conflit entre TF1 et Free est loin d'être terminé, Altice demande lui aussi un chèque pour diffuser. Le patron d'Iliad a estimé que les pouvoirs publics " n'avaient plus d'autres choix que de prendre position ".

Il y a une semaine, le Paris Saint-Germain s'est lamentablement fait éliminer en huitième de finale de la Ligue des Champions par le Real Madrid.

Si, une fois encore, Mourinho souhaite faire oublier ses contempteurs en soulevant un trophée, il ne lui reste qu'une solution: remporter la FA Cup, dont les Red Devils disputeront les quarts de finale samedi, face à Brighton.

Je suis venu à Manchester avec Porto, United a été éliminé. Donc, je ne pense pas que ce soit quelque chose de nouveau pour le club. "Une équipe fantastique comme Tottenham est dans la même situation".

Recommande: