Manchester United s'impose face à Liverpool

14 Mars, 2018, 00:43 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • José Mourinho

Cette saison, en Premier League, il y a Manchester City et les autres. Manchester United (2emes) résiste pour le moment et vient notamment d'aller gagner à Crystal Palace (3-2) grâce à Nemanja Matic à la 91eme minute. Plus, c'est une certitude, même si le Portugais ne changera jamais son approche des grands cols.

Le gardien madrilène, qui est présumé à Madrid depuis de nombreuses saisons, est aujourd'hui dans les petits papiers du PSG, qui pourrait casser sa tirelire pour s'attacher les services du joueur. Au classement Manchester United repousse Liverpool à 5 longueurs. Ils ont été marqués à l'anglaise, sur des ballons longs déviés de la tête par le géant Lukaku. Quant à Rashford, titularisé pour la première fois depuis le "Boxing Day", il a bien prouvé qu'il était de retour en forme avant les échéances du printemps. Il faut ensuite attendre plus de vingt minutes pour voir James Milner sortir une flèche du carquois rouge sans pour autant inquiéter De Gea. [VIDEO] Manchester United ne produit peut-être pas un beau football, mais Manchester United gagne.

ADAMA BARROW : "Nous devons intensifier nos relations"
Les présidents Barrow et Sall sont attendus vers 12 heures à l'hôtel Karaïba, où se dérouleront les travaux, dans la capitale gambienne, après un entretien entre les deux hommes.

"Ce ne sera pas facile, mais j'ai toujours dit que nous pouvions battre n'importe quelle équipe dans le monde", a déclaré Sadio Mané, cité par Sky Sports.

Recommande: