Mourinho repris de volée par de Boer après Séville — Man United

14 Mars, 2018, 21:56 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Lucas Hernandez et Wissam Ben Yedder sont appelés en équipe de France

Au classement Manchester United repousse Liverpool à 5 longueurs. Son équipe, qui avait déjà remonté deux buts contre Crystal Palace lundi (3-2) a encore prouvé qu'elle pouvait tenir.

Et cette fois encore, la Casa Blanca partirait avec une longueur d'avance sur ce dossier: le gardien de United connait bien la Liga et ne serait certainement pas contre un retour dans son pays natal.

Philippines : Rodrigo Duterte annonce le retrait de son pays de la CPI
Un chiffre qu " il faut multiplier par trois selon les défenseurs ds droits de l'homme. Rodrigo Duterte n'est pas à son premier coup d'éclat.

José Mourinho est un homme clivant. Suffisant? Non, d'autant que Liverpool s'est ensuite montré incapable de réagir, Salah étant parfaitement attrapé par un Ashley Young progressivement monté en température, Bailly ajoutant une roulette à la difficile après-midi de l'international égyptien et Van Dijk catapultant une tête à côté du but de De Gea sur corner. La première sur un dégagement de De Gea, la seconde sur un cafouillage. Rashford file dans la surface, crochète Alexander-Arnold et enroule une frappe croisée du droit. En forme, l'attaquant a remis le couvert 10 minutes plus tard (2-0, 24e). Les joueurs de Jürgen Klopp, uniquement dangereux sur corner pendant près d'une heure, ont ensuite augmenté leur niveau d'agressivité. Sentant le match lui filer entre les doigts, Mourinho a alors sorti Rashford pour lancer un autre revenant, Fellaini. Capables de serrer les dents, les Red Devils ont quand même joué à se faire peur.

Recommande: