OM - OL : Olympico ou Ligue Europa, Genesio a fait son choix

14 Mars, 2018, 23:45 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • OM - OL : Olympico ou Ligue Europa, Genesio a fait son choix

L'entraîneur de Lyon a hiérarchisé les défis qui attendent son équipe cette semaine, reléguant l'OM au second plan.

[Mis à jour le 14 mars 2018 à 19h20] LYON - MOSCOU - Grâce à sa très belle victoire 1-0 (but du défenseur central Marcelo) sur le terrain de Moscou la semaine dernière, Lyon est favori pour la qualification avant ce match retour des huitièmes de finale de l'Europa League.

Aduriz particulièrement confiant pour le retour face à l'OM — Bilbao
Auteur de 18 buts cette saison toutes compétitions confondues, Florian Thauvin est l'homme fort de l'OM cette saison. Compter sur notre avance du match aller, ce serait une grande erreur .

Bruno Genesio a averti ses joueurs. On ne devrait prendre aucun risque avec lui demain.

L'important, c'est de les gérer l'une après l'autre. Houssem Aouar était malade et il va s'entraîner. "Le plus important, c'est le match contre le CSKA Moscou ", a tranché le technicien français en conférence de presse dans des propos rapportés par L'Equipe. Rien n'est acquis et le danger serait de penser à Marseille avant notre match de demain", a-t-il expliqué avant de prévenir: "On doit rester concentrés sur le jeu et ne pas penser qu'on est qualifiés car on a gagné là-bas. Ensuite on aura le temps pour penser à Marseille (dimanche, 21h00). Les ultras moscovites possèdent les mêmes idées politiques que les Bad Gones mais "ce noyau dur de 100-200 supporters lyonnais pourrait être tenté de défier les "stars" du milieu en amont du match", précise le JDD.

Recommande: