Renaud prépare un album pour enfants

14 Mars, 2018, 16:10 | Auteur: Lea Montgomery
  • Le chanteur Renaud au Printemps de Bourges le 18 avril 2017

Le chanteur de 65 ans a décidé de retourner en studio pour enregistrer un album de chansons pour enfants. L'opus comptera une douzaine de titres et les musiques sont déjà faites, tout comme les textes, selon nos informations. Pourtant, le chanteur se remettrait déjà au travail puisqu'il préparerait déjà son nouvel album.

"C'est Michael Ohayon qui réalisera l'album, comme le précédent, et qui a composé la majorité des musiques ", nous assure-t-on également. Renan Luce, son ancien gendre et le père de sa petite-fille, lui aurait composé "trois ou quatre" morceaux et son ex-compagne Romane Serda lui en a écrit deux.

La "melonite aiguë" de Mourinho après l'élimination de Man Utd
Dans des propos accordés au média Sexta, José Mourinho s'est prononcé sur les chances de Manchester United en Ligue des Champions .

Elle confirme également que Renaud "s'était mis au vert parce qu'il avait besoin de se reposer après une énorme tournée".

Le chanteur a quitté sa maison de repos de Garches dans les Hauts-de-Seine, et a annoncé qu'il allait enregistrer un album de chansons pour enfants. Renaud n'a pas voulu donner de date de sortie pour ce disque pour enfants mais il a fait savoir, d'après Le Parisien, qu'il voulait l'enregistrer et le sortir au plus vite, pour le proposer au public et pourquoi pas le présenter sur scène dans la foulée. Romane Serda avait précisé le 8 mars dernier: " C'est faux, ce n'est pas 'hospitalisé'. L'enregistrement se déroulera à Bruxelles au studio ICP, comme pour le précédent album, concluent les journalistes du Parisien.

Recommande: