Roma-Shakhtar, les compos — LdC

14 Mars, 2018, 00:21 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Roma-Shakhtar, les compos — LdC

Surprise lors du match aller à Kharkiv (1-2), après avoir mené au score, l'AS Roma retrouve les quarts de finale de la Ligue des champions, 10 ans après.

Revenus, investissements, recrutements : Free fait le bilan de 2017
On restera prudent sur les annonces concernant la nouvelle Freebox, promise régulièrement depuis 2015 et sans cesse retardée. Plus que jamais, Free semble bien armé pour atteindre ses objectifs, que ce soit en France ou à l'étranger.

La mission s'annonce très compliquée pour le Shakhtar Donetsk qui devrait subir face aux assauts romains ce mardi soir lors du 8eme de finale retour de la Ligue des Champions entre ces deux formations (20h45). Dzeko a délivré les Giallorossi à la 52e minute. L'international bosnien n'avait plus qu'à mettre le ballon au fond des filets d'Andrei Pyatov. Virtuellement éliminée avant le but, la Roma n'a pas laissé passer l'aubaine, passant même tout près de tuer tout suspense par un Dzeko conquérant (55e, 63e). Le buteur du jour a ensuite provoqué l'expulsion d'Ordets, sur un tirage de maillot en dernier défenseur (79e). De son côté l'AS Rome, en forme après deux victoires consécutives en championnat, devrait se reposer sur l'expérience de ses cadres et son équipe-type.

Recommande: