Sadio Mané défie le Manchester United et Mourinho, à Old Trafford

14 Mars, 2018, 14:42 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Bleus: Deschamps n'a pas appelé Hernandez pour l'empêcher de choisir l'Espagne

Et le consultant néerlandais a profité de la déroute de Manchester United contre le FC Séville (1-2) en Ligue des champions pour se venger du manager portugais, qui l'avait qualifié "de pire entraîneur de l'histoire de la Premier League". Cette domination a été concrétisée à deux reprises par le jeune attaquant Marcus Rashford, auteur d'un doublé aux 14e et 24e minutes.

Manchester United occupe la 2e place du podium avec 62 points alors que Liverpool en compte 60. Ce samedi, Manchester United a pris une sérieuse option sur la 2e place en arrivant à bout de Liverpool (2-1), dans le cadre de la 30e journée.

En seconde période, c'est Liverpool qui se montre plus incisif.

Sans les supporters à Marseille — Lyon
La préfecture de police des Bouches-du-Rhône a interdit " par sécurité " le déplacement des supporters de l'OL au Vélodrome. Deuxième, l'AS Monaco a un petit matelas d'avance sur l'OM (3) et l'OL (4).

Battue à l'aller en Ukraine, l'AS Roma a elle beaucoup travaillé avant que Dzeko (52e) n'inscrive le petit but nécessaire et suffisant pour rejoindre les quarts de finale.

Même le départ à Barcelone en janvier dernier du meneur de jeu, Philippe Coutinho, n'a pas pu faire dérailler Liverpool, alors que la bataille de Jürgen Klopp est de terminer deuxième de la Premier League et progresser en Europe.

Quant au tenant du titre, Chelsea (5e, 53 points) pour lequel le Top 4 synonyme de visa pour la Ligue des champions s'est encore éloigné après sa chute chez Man City (0-1), il a une franche occasion de se relancer avec l'accueil, cet après-midi, du relégable Crystal Palace dans le derby londonien.

Recommande: