Sans les supporters à Marseille — Lyon

14 Mars, 2018, 05:24 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • La une parisienne de France Football

La préfecture de police des Bouches-du-Rhône a interdit " par sécurité " le déplacement des supporters de l'OL au Vélodrome. Les joueurs de Bruno Génésio ne pourra compter que sur eux-mêmes pour tenter de ramener un succès quasi-obligatoire dans l'antre marseillaise, qui devrait accueillir près de 60 000 personnes dimanche prochain à 21h. L'arrêté préfectoral souligne "l'animosité" et la "forte rivalité" entre supporters lyonnais et marseillais, rappelant des incidents lors d'une précédente rencontre au Vélodrome, le 20 septembre 2015. Cette rencontre marquait le retour au vélodrome de l'ex-joueur de l'OM, Mathieu Valbuena qui évoluait cette fois-ci sous les couleurs de l'OL. Deuxième, l'AS Monaco a un petit matelas d'avance sur l'OM (3) et l'OL (4).

WhatsApp : vous aurez désormais une heure pour effacer vos messages
Une fois cette action effectuée, vous verrez un message apparaître avec écrit " vous avez supprimé ce message ". Pour supprimer un message à une personne non connectée, les démarches sont les mêmes que ci-dessus.

Le préfet ajoute qu'en raison de la menace terroriste, les policiers "ne sauraient être détournés de leurs missions prioritaires pour répondre à des débordements liés au comportement de supporters".

Recommande: