The Crown : la reine moins bien payée que le prince consort

14 Mars, 2018, 13:52 | Auteur: Lea Montgomery
  • Hugh Laurie pourrait reprendre le rôle de Matt Smith dans

Sans révéler les montants, les producteurs de The Crown ont reconnu mardi 13 mars lors d'une table ronde a Jérusalem que Matt Smith alias Philip le duc d'Edimbourg était mieux rémunéré que son épouse Elizabeth II, incarnée par Claire Foy et pourtant personnage principal de la série. L'explication des producteurs: elle était moins connue que lui au moment des négociations de salaires. Ce dont l'acteur ne peut pas se vanter. Régulière dans Crossbones (2014), elle était également un visage familier de la télévision britannique puisqu'on l'avait vue dans Dans l'ombre des Tudors (2015), White Heat (2012), Le Serment (2011) et qu'elle avait même été la vedette de La petite Dorrit dès 2008.

"À partir de maintenant, plus personne ne sera mieux payé que la reine", assure l'une des productrices de "The Crown" Suzanne Mackie. Mais Claire Foy n'en bénéficiera pas.

Saisie record de cocaïne en 2017 — Douanes
Au total près de 100 tonnes de stupéfiants ont été retirées du marché grâce à l'action de la douane, indique le rapport. Comme chaque année, 2017 a également offert son lot de prises exotiques par les douaniers.

Si les deux premières saisons de la série ont connu beaucoup de succès, en partie grâce au casting, la saison 3 devrait connaître pas mal de bouleversements. Si Laurie venait à accepter l'offre émise par Netflix, il signerait sa seconde collaboration avec Olivia Colman. Quant à Matt Smith, le nom de son successeur n'a pas encore été révélé. Helena Bonham-Carter interprètera la sœur de la reine, la princesse Margaret, à la place de Vanessa Kirby.

À rappeler que les deux acteurs principaux vont être remplacés pour le tournage de la nouvelle saison qui débute en juillet.

Recommande: