Un élu Les Patriotes porte plainte contre trois joueurs du RC Lens

14 Mars, 2018, 02:35 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • IMG_4864

"Le RC Lens a donc décidé, avant toute chose, de laisser les pouvoirs publics faire la lumière sur la véracité des faits et prises de paroles actuellement relayés par divers médias ". Le club se retrouve face à un nouveau volet extrasportif.

Un nouveau trailer avec Broly qui casse des bouches — Dragon Ball FighterZ
Le prochain film s'inscrit dans la série Dragon Ball Super et se déroule juste après l'animé " affirme ainsi le créateur du manga. Avec le film de 2013, Battle of Gods, puis la Résurrection de 'F', et maintenant ceci, c'est moi qui ai écrit l'histoire.

France info confirme qu'une plainte contre trois joueurs du RC Lens (Souleymane Diarra, Abdellah Zoubir et Abdelrafik Gérard) a été déposée auprès du commissariat de Lens. Vers 23h15 lundi soir, après la défaite des Sang et Or, des supporters ont interpellé ces trois joueurs pour leur "témoigner leur mécontentement sur leurs prestations" et ces derniers "ont répliqué par des insultes", a relaté à l'AFP Guillaume Kaznowski. Le conseiller régional affirme avoir été "agressé" verbalement par les 3 joueurs et physiquement par Souleymane Diarra. L'élu aurait été frappé, aurait perdu connaissance et aurait une "suspicion de traumatisme crânien". La victime, qui se plaint de coups au bras et au visage puis d'un vol de téléphone, se serait fait prescrire une ITT de 5 jours. Le club attend d'avoir plus d'éléments, notamment en entendant ses joueurs, avant d'éventuellement s'exprimer.

Recommande: