Un temps maussade avant le retour d'éclaircies mercredi — Météo

14 Mars, 2018, 05:34 | Auteur: Armand Coulomb
  • Prévisions météo quelques journées douces avant une CHUTE des températures

Elle occasionnera des quantités de pluie localement importantes avec un risque d'orage, indique l'IRM. Le vent, modéré à parfois assez fort, soufflera de secteur sud s'orientant au sud-ouest, avec des rafales pouvant atteindre 50 ou 60 km/h. Les maxima resteront assez élevés pour la saison et oscilleront entre 10 degrés en Hautes-Fagnes et 16 degrés en plaine.

Seine-Maritime: agressé pour une cigarette, un handicapé meurt de ses blessures
Une autopsie sera pratiquée pour identifier le lien exact entre la mort de la victime et son agression. S'ensuit alors un déferlement de violence, occasionnant de graves blessures au sexagénaire.

Lundi soir et pendant la nuit, le ciel demeurera couvert avec des pluies continues. Des éclaircies se développeront avec toutefois la présence de champs nuageux élevés. Le vent de sud sera faible à modéré et plus tard modéré. Les minima descendront entre 4 degrés en Hautes Fagnes et 7 degrés dans le centre. Le temps pourrait devenir plus sec dans l'après-midi. Le mercure ne dépassera pas 3 degrés en Ardenne et 8 degrés à l'ouest, sous un vent d'ouest à nord-ouest généralement modéré. Le temps sec et les éclaircies reviendront mercredi. Les températures remonteront à environ 12 degrés. Le thermomètre affichera des valeurs plus fraîches avec 7 degrés dans le centre.

Recommande: