V-Rally 4 est annoncé

14 Mars, 2018, 13:08 | Auteur: Emma Bardin
  • V-Rally 4 est annoncé

On en parlait justement il y a de ça quelques jours à la rédaction, lorsque le récent Gravel nous avait fait voyager dans le temps pour nous renvoyer à la fin des années 90, et notamment aux sensations d'un certain V-Rally.

On nous annonce plus de 50 modèles de voitures de courses de rallye et de sport automobile extrême, que l'on pourra customiser et améliorer. Et ce sont à nouveau des français qui s'en occupent, puisque c'est Kylotonn qui est chargé du développement de V-Rally 4.

Différents modes de jeux sont également à prévoir.

De nombreux terrains sont annoncés, de l'Afrique au Sequoia Park de Yosemite en passant par le Japon, tandis que les surfaces varieront de la boue à la glace en passant par la neige.

Rex Tillerson écarté de la diplomatie américaine
Il fera un job fantastique! Gina Haspel will become the new Director of the CIA, and the first woman so chosen. Mais la version complète, classifiée, comprend des détails sur les méthodes, les participants et les lieux.

Extreme-Khana: Vous devrez faire preuve de précision et maitriser le drift sur ces parcours semés d'embûches.

Hillclimb: Gravissez les sommets au volant de véhicules surpuissants. Enfin à cela s'ajoutera un mode carrière qui l'on espère, sera plus développé que dans WRC 7 par exemple, et un mode online qu'on espère quant à lui, constitué de plus qu'un simple matchmaking.

Bref, c'est sans grand enthousiasme qu'on accueille cette nouvelle, accompagnée d'un teaser.

Recommande: