Afrique Amicaux: El Kaabi avec le Maroc contre la Serbie et l'Ouzbekistan

15 Mars, 2018, 01:59 | Auteur: Armand Coulomb
  • Le sélectionneur national Hervé Renard a décidé de faire appel à de nouveaux visages pour les deux matchs amicaux contre la Serbie et l’Ouzbékistan. Ph: Seddik

Comme attendu, Ayoub El Kaabi fait partie des joueurs sélectionnés par Hervé renard avec le Maroc dans le cadre des matchs amicaux prévus lors de la prochaine trêve internationale contre le Serbie et l'Ouzbekistan.

Révélation du dernier CHAN, l'attaquant du RS Berkane été convoqué pour les matchs préparatifs du Mondial 2018.

Jean-Marie Le Pen possède deux statuettes nazies dans son bureau
Jean-Marie Le Pen vient de dévoiler la vidéo de promotion de son livre Fils de la Nation et celle-ci s'avère très inattendue. Il se glisse dans la peau de Dark Vador , le personnage de Star Wars .

La liste des 28 "Lions de l'Atlas" qui défieront en amical la Serbie, également quelifiée pour le Mondial, le 23 mars à Turin, et l'Ouzbékistan le 27 mars à Casablanca ne comporte pas de surprises, avec principalement des binationaux habitués de la sélection marocaine qui évoluent pour la plupart en Europe. Par contre, pas d'Achraf Bencharki. Le Dijonnais Fouad Chafik est absent sur blessure, à l'instar d'Adel Taarabt (Genoa) qui voit un éventuel retour s'envoler pour raisons médicales.

Milieux: Karim El Ahmadi (Feyenoord, Pays-Bas), Younes Belhanda (Galatasaray, Turquie), Hakim Ziyech (Ajax, Pays-Bas), Fayçal Fajr (Getafe, Espagne), Soufiane Boufal (Southampton, Angleterre), Nordin Amrabat (Leganés, Espagne), M'barek Boussoufa (Al Jazira, EAU), Amine Harit (Schalke 04, Allemagne), Sofyan Amrabat (Feyenoord, Pays-Bas), Zakaria Labyad (Utrecht, Pays-Bas), Youssef Aït-Bennasser (Caen, France), Yassin Ayoub (Utrecht, Pays-Bas).

Recommande: