Le clin d'oeil sexy de Karine Le Marchand

15 Mars, 2018, 14:32 | Auteur: Lea Montgomery
  • Le clin d'oeil sexy de Karine Le Marchand

Et pour cet événement, c'est JoeyStarr qui sera à l'honneur.

Après avoir rempli trois soirs de suite la salle de l'AccorHotels Arena la semaine dernière avec son compère Kool Shen pour le retour sur scène de NTM, JoeyStarr fait parler de lui ce jeudi pour sa couverture du magazine Playboy. Donald Trump avait déjà fait la une de la revue, " mais c'était aux Etats-Unis en 1990 " à préciser la Parisienne ce mercredi 14 mars.

En France, c'est donc le chanteur de NTM qui aura la chance de marquer cet événement dans l'histoire du magazine français.

Macron s'explique sur la CSG — Retraités
Et comme plusieurs fois ces derniers mois, Emmanuel Macron a affirmé "assumer" sa réforme et a demandé " un petit effort " aux retraités.

"Vu le climat après Weinstein, on n'avait pas envie d'afficher une "poster girl" classique " raconte le co-rédacteur en chef de l'édition française, qui s'est relancée en décembre 2016. Et aller encore plus loin avec un homme à la Une du magasine. Son attitude? "JoeyStarr relève la tête d'un air de défi". Discrète quand il s'agit de sa vie amoureuse, Karine Le Marchand n'a toutefois pas manqué de réagir à cette Une.

JoeyStarr, qui affirme lui-même vivre nu et ne pas être complexé par son corps, était donc ravi de poser durant plusieurs heures devant l'objectif de Sidney Carron qui avait une idée très précise de ce qu'elle voulait capturer: " Je voulais capter son air animal, sa virilité. C'est un scénario fictif qui sert le propos du magazine " précise la talentueuse photographe, qui a aussi signé le tout premier clip de Christophe "Dangereuse " avec Sara Forestier". Pour la photo de nu, tout le monde est sorti du bureau. La seule fois où l'on a pu voir un homme seul sur la célèbre publication était en novembre 2017. Ça promet alors du lourd.

Recommande: