Le retour de Serena Williams stoppé par Venus — Indian Wells

15 Mars, 2018, 00:54 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Venus Williams à Indian Wells

L'Américaine Venus Williams, 8e mondiale, s'est qualifiée pour la deuxième année consécutive pour les quarts de finale du tournoi d'Indian Wells, mardi.

Il n'y a pas eu de miracle pour Serena Williams à Indian Wells!

Trop fébrile et à court de compétition, elle a perdu son service au sixième jeu du premier set et a concédé la première manche en 36 minutes sur un jeu blanc. En Australie, Serena avait cueilli son 23e titre du Grand Chelem alors qu'elle était enceinte à la faveur d'un succès contre sa soeur. Dos au mur, elle s'est rebellée et a retrouvé brièvement les coups et la rage de vaincre qui en font l'une des meilleures. #Serena Williams de son côté quitte la compétition pouvant tout de même se montrer satisfaite de son niveau de jeu, elle qui revient tout juste d'une grossesse et qui sera à coup sur l'une des joueuses les plus redoutables du circuit dans les mois à venir. Dans un match bien plus compliqué que prévu, la Danoise est parvenue à sortir victorieuse de son duel après 2h17 de jeu, 6-4, 2-6, 6-3. Après la naissance de sa fille, Alexis Olympia, en septembre, elle avait tenté de faire son retour à l'Open d'Australie 2018, avant de se raviser et de révéler que son accouchement avait été suivi de graves complications médicales. Ça passe aussi pour la Française Caroline Garcia, face à l'Australienne Daria Gavrilova (7-5, 6-4).

Manchester United : Ferdinand s'en prend à Sanchez
Comme c'est régulièrement le cas depuis l'arrivée de José Mourinho à l'été 2016. Je suis venu à Manchester avec Porto, United a été éliminé.

Dans le tournoi masculin, au lendemain d'une journée néfaste pour les cadors avec les éliminations de Novak Djokovic, Alexander Zverev ou Lucas Pouille, la logique a cette fois été respectée lundi. Le Palois, classé 100e à l'ATP, affrontera Roger Federer en huitième de finale, qui s'est lui imposé face au Serbe Filip Krajinovic (6-2, 6-1).

"C'est un joueur dangereux, j'aime son style de jeu", a-t-il prévenu.

Un cador a mordu la poussière: l'Autrichien Dominic Thiem, 6e mondial, a été contraint à l'abandon face à l'Uruguayen Pablo Cuevas dans la 3e manche alors qu'il était mené 4-2.

Recommande: