Renault Kadjar Armor-Lux : une série limitée au look marin

15 Mars, 2018, 23:08 | Auteur: Emma Bardin
  • Le véhicule porte un logo d’Armor-Lux. Celui-ci date des années 70

Le Kadjar Armor-Lux est le fruit d'un petit partenariat avec l'entreprise éponyme bretonne, spécialiste du textile.

Le Kadjar Armor-Lux reçoit des jantes en alliage de 19 pouces, des projecteurs Full LED Pure Vision, une sellerie mixte similicuir/tissus ainsi qu'un volant cuir Nappa. Selon Renault: " la marque Armor-Lux et Renault Kadjar partagent des valeurs communes: offrir à leurs clients des produits adaptés à l'évasion et à la découverte des grands espaces. Cette version propose, entre autres, le système multimédia R-Link 2, l'Easy Park Assist, le détecteur d'angle mort, la caméra de recul, ainsi que le freinage actif d'urgence.

Les marques italiennes Versace et Furla arrêtent la fourrure animale
Next step, GAIA espère que la maison Versace adhérera également au programme international du "Commerce sans fourrure". Donatella Versace au Gala de l'Unesco à Düsseldorf, en Allemagne, en 2010.

Cette série spéciale s'illustre par "le style marin", voulu par Renault, ainsi que par le logo Armor-Lux sur les ailes avant et les seuils de porte. Clin d'œil aux vêtements Armor-Lux, des motifs à rayures façon marinière habillent les lignes du Kadjar à l'arrière du véhicule, sur les arches de roue, mais également sur le volant et la carte mains-libres. Quatre teintes de carrosserie sont disponibles: Blanc Glacier, Bleu Cosmos, Gris Titanium et Blanc Nacré. Logiquement baptisée Kadjar Armor-Lux (photo), cette édition est une version haut de gamme du crossover. En effet, le modèle sera également disponible en version EDC, à 33 100 euros. Sous le capot, ce Kadjar Armor Lux est proposé en TCe 130 (possiblement EDC) et 165 et dCi 130, possiblement 4x4. On pourra aussi opter pour la déclinaison TCe 165, contre 32 900 euros. La seule option disponible est le toit en verre fixe, facturé 700 €.

Recommande: