Génésio fait son mea culpa — OL

16 Mars, 2018, 23:10 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Génésio fait son mea culpa — OL

Malgré les résultats décevants et la défiance de certains joueurs, Bruno Genesio garde la confiance de Jean-Michel Aulas. Interrogé en zone mixte après la rencontre, Bruno Génésio a d'ailleurs fait son mea culpa: " C'est certainement le moment le plus difficile depuis que je suis l'entraîneur de l'OL. Il est dans une période de non-réussite, en tout cas ses joueurs le sont. Une victoire à Marseille dimanche serait en tout cas du meilleur effet. Quoi qu'il arrive Bruno restera jusqu'à la fin de saison. Ça changerait quoi de changer avant la fin de saison? Ce serait aberrant", lance-t-il en complément, étant beaucoup moins rassurant à l'égard de son protégé concernant la saison prochaine: " Il est sous contrat. Si le club en est là depuis 30 ans, c'est en grande partie grâce à cette relation président-entraîneur qui reste très forte. On a un groupe jeune, enthousiaste, sans expérience collective. Parfois, ils manquent d'humilité. J'en avais trop gros sur le cœur et j'ai évoqué ces trois ponts: "manque d'humilité, individualisme et manque d'expérience", explique Aulas à nos confrères de RMC.

Comme Fernando Marçal qui a refusé de serrer la main de son entraîneur quand il a été remplacé. Il y en a eu d'autres à Lille, avec deux joueurs qui ne se sont pas fait remarquer par leur sens du collectif (Mariano et Memphis). Il y aura des sanctions économiques.

Si l'Iran développe la bombe atomique l'Arabie saoudite fera de même — MBS
Alors que l'annonce saoudienne coïncide avec le limogeage du secrétaire d'Etat américain Rex Tillerson, jugé trop mou par M. Une véritable guerre des mots a eu lieu jeudi entre le prince héritier Mohammed ben Salmane et Téhéran.

La Ligue des Champions?

Recommande: