The Crew 2 sortira le 29 juin — Ubisoft Entertainment

16 Mars, 2018, 10:28 | Auteur: Emma Bardin
  • The Crew 2

Aux dernières nouvelles, The Crew 2 était prévu entre le mois d'avril et le mois d'octobre de cette année.

Finalement, on sait désormais que le titre sortira officiellement le 29 juin prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Le jeu sera disponible sur Xbox One, Xbox One X, PC, PS4 et PS4 Pro, avec des fonctionnalités additionnelles sur PS4 Pro.

The Crew 2 retranscrit l'esprit des sports mécaniques américains dans un des mondes ouverts les plus exaltants qui existent. Vous aurez à concourir sur des courses de rue, du hors-piste, des courses professionnelles ou encore sur le freestyle.

L'Angleterre avec 27 joueurs, dont Jack Wilshere
Le buteur de Tottenham, Harry Kane, blessé à la cheville jusqu'en avril , n'est pas dans la liste de Gareth Southgate. Le milieu d'Arsenal Jack Wilshere qui n'avait plus été convoqué depuis novembre 2016, fait son retour en sélection.

D'ailleurs, Ubisoft annonce d'ores et déjà l'édition prestige de The Crew 2, nommée la Motor Edition, et exclusive à l'Ubisoft Store.

Pour rappel The Crew 2, se déroulera toujours dans le vaste pays des États-Unis et en plus des véhicules terrestres tels que les Porsche ou les Nissan pour le côté bitume, ou les 4×4, buggies et autres moto-cross pour le tout terrain, il sera possible de piloter des hors board, mais également des véhicules aériens pour des voltiges aériennes.

Pour info, The Crew 2 Motor Edition comprend également la Gold Edition du jeu (avec le Season Pass), le Pack Motorsports Deluxe (avec des tenues et véhicules uniques), ainsi qu'un coffret collector (avec une plaque américaine, la carte officielle du jeu et quatre stickers). En complétant une série de défis mensuels sur le premier épisode de The Crew, les joueurs peuvent débloquer jusqu'à 19 véhicules de The Crew 2, dont des véhicules maritimes exclusifs.

Recommande: