Un jeu vidéo est en développement — Narcos

16 Mars, 2018, 15:31 | Auteur: Emma Bardin
  • Un jeu vidéo est en développement — Narcos

Après Stranger Things, au tour d'une autre série culte du catalogue de Netflix d'être adaptée en jeu vidéo: Narcos. Si on ne connaît encore aucune information sur le jeu, on a hâte d'essayer ce titre qui, comme la série, sera inspiré de faits réels avec des grands noms tels que Pablo Escobar ou le Cartel de Cali.

L'accord entre Curve Digital et Gaumont a été négocié par Evolution USA, l'agence mondiale de gestion des licences de Gaumont, assistée par l'agent de licence Simon Kay chez AT New Media, et le jeu Narcos sera développé par la société sœur de Curve Digital, Kuju. Les développeurs ont accompagné l'annonce de quelques commentaires.

Selon le PDG de Kuju, Brynley Gibson, le projet progresserait bien et plusieurs éléments de gameplay innovants seraient à l'œuvre, afin de satisfaire les fans mais aussi les joueurs. Nous avons confiance en Curve Digital pour créer le premier jeu console Narcos qui plaira aux millions de fans de la série, leur permettant de prolonger l'aventure avec les personnages qu'ils ont découverts au fil des trois premières saisons.

Syrie : la ville d'Afrine sera "très bientôt" prise, affirme Ankara
Les habitants restés dans la ville ont eux fait la queue devant les boulangeries ou ont acheté de l'eau à des camions citernes. Mercredi, des dizaines de civils ont été évacués de l'enclave assiégée, au lendemain de l'évacuation de quelque 150 personnes.

- Tim Stephen, pour Gaumont.

Les deux partis viennent d'annoncer le développement d'une adaptation du feuilleton sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Recommande: