Deux policiers frappés et blessés lors d'un contrôle — Aulnay-sous-Bois

20 Mars, 2018, 19:52 | Auteur: Armand Coulomb
  • Aulnay-sous-Bois: deux policiers frappés lors d’un contrôle

Deux policiers ont été pris à partie par plusieurs individus lors d'un contrôle routier à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, dans la soirée du lundi 19 mars, a appris franceinfo auprès du parquet de Bobigny, confirmant une information de BFMTV. Les policiers circulaient à proximité de la cité du Merisier vers minuit lorsqu'ils sont doublés par une voiture à vive allure.

Un des fonctionnaires est resté dans la voiture de police, les deux autres sont allés procéder au contrôle des papiers.

Cloud Challenge : vous photographiez les nuages ? La NASA a besoin de vous !
Une seule chose à faire: télécharger l'application GLOBE Observer , suivre les instructions et observer le ciel . Les noms des participants qui soumettront le plus de photos seront nommés dans une vidéo de la NASA .

La situation dégénère ensuite rapidement. C'est là que huit individus sont sortis de derrière un camion et sont venus les invectiver, avant que les coups ne pleuvent. Un troisième agent a dû faire usage à "plusieurs reprises" du lanceur de balles de défense pour disperser les agresseurs et se dégager, selon cette source. La personne arrêtée a été placée en garde-à-vue au commissariat de Sevran.

Les deux policiers blessés ont été transportés à l'hôpital. Ils se sont vus prescrire des ITT de 4 et 6 jours avec des blessures au dos et au visage: nez et arcade ouverts ou encore dents cassées.

Recommande: