Deux policiers frappés et blessés lors d'un contrôle — Aulnay-sous-Bois

20 Mars, 2018, 19:52 | Auteur: Armand Coulomb
  • Aulnay-sous-Bois: deux policiers frappés lors d’un contrôle

Deux policiers ont été pris à partie par plusieurs individus lors d'un contrôle routier à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, dans la soirée du lundi 19 mars, a appris franceinfo auprès du parquet de Bobigny, confirmant une information de BFMTV. Les policiers circulaient à proximité de la cité du Merisier vers minuit lorsqu'ils sont doublés par une voiture à vive allure.

Un des fonctionnaires est resté dans la voiture de police, les deux autres sont allés procéder au contrôle des papiers.

Mohamed Salah au PSG… pour plus cher que Neymar ?
La BBC croit même savoir que chacun de ces clubs serait prêt à débourser la somme record de 230 millions d'euros. Les performances du Pharaon sont en train d'affoler le marché et d'attiser toutes les convoitises.

La situation dégénère ensuite rapidement. C'est là que huit individus sont sortis de derrière un camion et sont venus les invectiver, avant que les coups ne pleuvent. Un troisième agent a dû faire usage à "plusieurs reprises" du lanceur de balles de défense pour disperser les agresseurs et se dégager, selon cette source. La personne arrêtée a été placée en garde-à-vue au commissariat de Sevran.

Les deux policiers blessés ont été transportés à l'hôpital. Ils se sont vus prescrire des ITT de 4 et 6 jours avec des blessures au dos et au visage: nez et arcade ouverts ou encore dents cassées.

Recommande: