OM : PSG, Rami fait une grande annonce pour la saison prochaine

20 Mars, 2018, 16:52 | Auteur: Mathilde Kaplan

Décidément, le défenseur central de l'Olympique Lyonnais Marcelo (30 ans, 28 matchs et 1 but en L1 cette saison) a été l'un des grands animateurs du choc face à l'Olympique de Marseille (3-2) dimanche en Ligue 1. Je pense que c'est possible, a indiqué le joueur de l'OM dans France Football.

"Le PSG est peut-être encore trop fort aujourd'hui au niveau national mais l'OM est en nets progrès", a reconnu l'ex-Milanais avait de promettre tout de même: "La saison prochaine, on doit encore davantage les déranger".

Rami poursuit en s'appuyant sur son expérience à Valence, où il a évolué de 2011 à 2014: "J'ai vécu un peu le même type de scénario en Espagne avec le Barça et le Real". Il faut toujours y croire. Beaucoup de choses sont possibles.

Figeac Aéro fait son premier pas vers la Chine
L'objectif est de créer des pièces en aluminium de moyenne et grande dimension pour différentes applications aéronautiques et spatiales.

S'il joue actuellement avec le club rival du PSG, Adil Rami a cependant un point commun avec le club de la capitale.

Dans cet entretien, le défenseur français a également évoqué Unai Emery qu'il a connu à Séville: " J'éprouve du respect pour Unai Emery.

Dans son édition du jour, L'Équipe explique les événements qui se sont déroulés dans le tunnel ramènent les joueurs aux vestiaires à la fin du match. J'aime bien ce gars, sa générosité et son potentiel pour se créer des occasions.

Recommande: