OM : PSG, Rami fait une grande annonce pour la saison prochaine

20 Mars, 2018, 16:52 | Auteur: Mathilde Kaplan

Décidément, le défenseur central de l'Olympique Lyonnais Marcelo (30 ans, 28 matchs et 1 but en L1 cette saison) a été l'un des grands animateurs du choc face à l'Olympique de Marseille (3-2) dimanche en Ligue 1. Je pense que c'est possible, a indiqué le joueur de l'OM dans France Football.

"Le PSG est peut-être encore trop fort aujourd'hui au niveau national mais l'OM est en nets progrès", a reconnu l'ex-Milanais avait de promettre tout de même: "La saison prochaine, on doit encore davantage les déranger".

Rami poursuit en s'appuyant sur son expérience à Valence, où il a évolué de 2011 à 2014: "J'ai vécu un peu le même type de scénario en Espagne avec le Barça et le Real". Il faut toujours y croire. Beaucoup de choses sont possibles.

Flashback et son futur collector Switch
Microïds précise que les précommandes de cette version collector sont d'ores et déjà ouvertes. 2142. Hart , se réveille amnésique sur Titan , un satellite colonisé de la planète Saturne .

S'il joue actuellement avec le club rival du PSG, Adil Rami a cependant un point commun avec le club de la capitale.

Dans cet entretien, le défenseur français a également évoqué Unai Emery qu'il a connu à Séville: " J'éprouve du respect pour Unai Emery.

Dans son édition du jour, L'Équipe explique les événements qui se sont déroulés dans le tunnel ramènent les joueurs aux vestiaires à la fin du match. J'aime bien ce gars, sa générosité et son potentiel pour se créer des occasions.

Recommande: