Zinedine Zidane : "L'abnégation de Cristiano Ronaldo paye"

20 Mars, 2018, 14:49 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • CR7 ramène le Real Madrid dans le sillage de l’Atlético

Et après avoir été lui-même passeur décisif pour Lucas Vazquez (59e), "CR7" a poussé au fond un tir de Benzema repoussé par le gardien (64e) avant un ultime but d'un plat du pied (90e+1), soit son 22e dans cette Liga, à trois longueurs du meilleur buteur Lionel Messi.

En décembre 2016, l'enquête Football Leaks, menée par un consortium de médias de l'European Investigative Collaborations (EIC), dont Mediapart, révélait que plusieurs acteurs majeurs du football mondial, parmi lesquels Cristiano Ronaldo, auraient soustrait des sommes colossales aux impôts grâce à des sociétés écrans et des comptes offshore.

De la folie douce, qui s'est terminée avec un changement d'opinion de la star portugaise, qui est finalement restée sous les ordres de Zinédine Zidane au Bernabeu.

Il tue sa soeur pour une manette de jeu vidéo
Les faits remontent à samedi: l'adolescente refusait de céder à son frère la manette de jeu, a précisé le shérif Cecil Cantrell . Elle s'est alors précipitée pour voir quel était le problème, c'est alors qu'elle a découvert sa fille blessée à la tête.

Décidé à payer les très grosses sommes d'argent qu'il doit aux autorités espagnoles, Cristiano Ronaldo n'a finalement pas été entendu par le fisc. Mais l'entraîneur de l'Evergrande, en Chine, a fait quelques révélations concernant l'été dernier. Pourquoi ne pourrait-il pas aller en Chine? Et nous devons comprendre que la Chine, c'est la Chine.

Cristiano Ronaldo a encore des envies d'ailleurs. "Alors je lui ai dit que si quelqu'un a l'opportunité de venir en Chine, qu'il vienne".

Recommande: