Coupe Davis: Rafael Nadal de retour aux affaires

08 Апреля, 2018, 10:37 | Auteur: Basile Toussaint
  • Coupe Davis - Espagne : absent depuis janvier, Nadal titulaire en simple

Il n'a laissé aucune chance à l'Allemand Philipp Kohlschreiber en quarts de finale sur la terre battue de Valence. Il était absent des courts depuis 73 jours et son abandon contre le Croate Marin Cilic en quart de finale de l'Open d'Australie, le 23 janvier à Melbourne. Après les victoires en simple de John Isner et Sam Querrey vendredi, Ryan Harrison et Jack Sock ont apporté le point de la qualification, mais ils ont souffert face à Sander Gille et Joran Vliegen qui faisaient leurs débuts en Coupe Davis.

"Bien sûr que c'est positif de gagner en trois sets, j'ai fait un match solide".

"C'est une journée mémorable, devant mon public. Ca fait du bien de revenir, même si après une blessure c'est toujours difficile", a ajouté le numéro 1 mondial. Dans le premier match de ce quart à suspense, Alexander Zverev, numéro quatre mondial et finaliste dimanche à Miami, avait donné l'avantage à l'Allemagne en battant David Ferrer (33e) de manière aussi expéditive que Nadal, ne perdant qu'un jeu de plus que l'Espagnol (6-4, 6-2, 6-2).

Читайте также: Une jeune équipe de hockey décimée dans un accident de bus fatal

Nadal visera ensuite un 11e sacre historique à Roland-Garros dans deux mois.

Rafael Nadal et Alexander Zverev vont se livrer un duel au sommet dimanche, le plus alléchant de ce weekend de Coupe Davis, avec l'obligation pour l'Espagnol de l'emporter pour que son équipe reste en vie.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Recommande: