La raison de son report sur Nintendo Switch — Dragon Quest XI

09 Avril, 2018, 12:50 | Auteur: Emma Bardin
  • La raison de son report sur Nintendo Switch — Dragon Quest XI

Et comme une mauvaise nouvelle concernant les machines de Nintendo n'arrive jamais seule, sachez que la version Switch sortira plus tard que les autres.

Reste à savoir quand, car les paroles du producteur Hokuto Okamoto lors de la PAX East 2018 ne sont pas vraiment rassurantes.

Le champion du monde Peter Sagan remporte la 116e édition — Paris-Roubaix
Rock-star du peloton, le Slovaque est le premier champion du monde à s'imposer à Roubaix depuis Bernard Hinault en 1981. Silvan Dillier est passé près de réaliser l'un des plus grands exploits dans le sport cycliste suisse.

Toujours tranquillement en développement, Dragon Quest XI est actuellement attendu sur PC, PS4 et Nintendo Switch en Europe, la version 3DS n'étant pas d'actualité chez nous. De ce fait, nous pensons que le développement prendra encore beaucoup de temps. "L'équipe au Japon voulait sortir le jeu et le commercialiser le plus rapidement possible en Occident, d'où le planning actuel des versions PS4 et PC".

Oui, l'édition Switch est en cours de développement en ce moment. Dragon Quest XI a été développé avec l'Unreal Engine mais le moteur a probablement besoin d'être mis à jour afin de supporter cette dernière. Reste que les paroles du Monsieur ne sont pas vraiment rassurantes et il faut espérer que Dragon Quest XI finira par arriver sur la console, et puis Square Enix sait très bien qu'il y a pas mal de ventes à attendre de cette version, fut-elle en retard. Notons qu'Epic Games dispose d'une filiale japonaise conçue pour accompagner les développeurs dans l'utilisation des outils Unreal Engine et que la prochaine évolution du moteur aura lieu cet été avec la mise à jour 4.20.

Recommande: