Audi dévoile deux prototypes Vision GT pour GT Sport

10 Апреля, 2018, 14:51 | Auteur: Emma Bardin
  • Concept Audi e-tron Vision GT

Oui mais parfois, du rêve à la réalité, il n'y a qu'un pas...que la marque Premium vient de franchir! Notamment ceux qui font équipe avec la franchise de jeux vidéo Gran Turismo. Peugeot, Alpine, Bugatti, McLaren et bien d'autres ont réalisés des prototypes du futur pour les intégrer au jeu.

Et c'est désormais à Audi de révéler sa vision de la voiture sportive des décennies à venir: voici l'Audi e-tron Vision Gran Turismo! Deux sont installés sur l'essieu arrière, tandis que le troisième s'occupe du train avant. Au total, la puissance de 600 kW équivaut à 815 chevaux. Résultat de tout ça: le 0 à 100 km/h est abattu en 2,5 secondes. Et de profiter de sa participation en Formule E en cette année 2018 pour la mettre sur piste, en marge justement des GP du championnat de monoplaces électriques. Car sous ses larges appendices aérodynamiques et sa livrée façon Audi 90 IMSA GTO, la pistarde électrique puise vraisemblablement son inspiration dans l'e-tron GT de route dont le look s'est laissé entrevoir grâce à un premier teaser.

Читайте также: Une équipe junior impliquée dans un accident d'autobus

" Avec l'Audi e-tron Vision Gran Turismo comme " race taxi", nous transformons la mobilité électrique en une expérience palpable pour nos clients et nos invités dans le cadre des courses de Formule e, au milieu des métropoles", ajoute le représentant de la marque aux Anneaux. Hormis dans Gran Turismo, il ne faut toutefois pas espérer voire cette e-Tron Vision Gran Turismo briller par ses exploits en course, puisqu'elle ne répond à aucun règlement.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Recommande: