Boss Key Productions annonce Radical Heights, un jeu de type Battle Royale

11 Avril, 2018, 17:56 | Auteur: Emma Bardin
  • Après LawBreakers, Boss Key sort Radical Heights, un (énième) battle…

Histoire d'être à la mode, Boss Key vient de dévoiler que ses équipes planchent depuis quelques mois à peine sur un nouveau jeu: Radical Heights, un battle royale free-to-play disponible en accès anticipé sur Steam. "Cependant, le timing s'est avéré malheureux, précisément parce que le blockbuster PC en ligne Playerunknown's Battlegrounds est sorti à la même période, rendant l'environnement économique très délicat pour les FPS en général, et notamment pour le nôtre", avait d'ailleurs déclaré l'éditeur Nexon pour expliquer l'échec commercial du jeu.

Les derniers en dates qui vont s'y essayer sont les petits gars de chez Boss Key, connus pour le récent et déjà-presque-enterré LawBreakers.

Le pitch de Radical Heights reste classico-classique pour le genre puisqu'il sera toujours question d'affrontements entre plusieurs dizaines de joueurs jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un seul. Ici, un dôme situé au sud de la Californie.

La valse à mille temps — Marquez-Rossi
Mis au courant des propos de son rival, Marquez , qui a tenté, en vain, de s'excuser après la course , a tenu à livrer sa version. Pis, il a dézingué Marquez , lui reprochant la multiplication d'épisodes houleux: "Il est rentré dans quatre pilotes en course".

Comme chaque Battle Royale, vous allez être largués dans une zone fermée.

Avec ses modèles 3D crasseux, son humour gras et un rendu visuel à la limite de l'indécence, difficile de savoir si Radical Heights est à ranger du côté de la vraie parodie bouffonne ou du prototype bancal codé en trois jours pour surfer sur le succès du battle royale. Le trailer montre des séquences en BMX, des skins personnalisables et de nombreux mini-jeux destinés à faire gagner du cash aux joueurs. Le jeu est disponible gratuitement sur Steam en Early Access à partir de ce 10 avril.

Recommande: