Jazz (Les Anges) agressée : "Sous le choc", son chéri brise le silence

11 Avril, 2018, 21:33 | Auteur: Lea Montgomery
  • Jazz: Son compagnon Laurent s’exprime enfin sur leur agression

"Les agresseurs ont fait usage de leurs bombes lacrymogènes sur Jazz et sa fille qui ont été gazées!" En effet, elle a révélé que la candidate de télé-réalité et sa famille avaient été agressées et cambriolées. Cette dernière a été gazée par les criminels sans pitié. Il s'en est sorti avec 52 points de suture.

" Je vous informe que Jazz et Laurent ont été victimes d'une agression et d'un braquage avec armes à feu hier soir". La gérante de Shauna Events précise qu'elle a publié des nouvelles à la demande de Jazz pour avertir ses abonnés. Le jeune homme a reçu 52 points de suture tandis que leur bébé de quatre mois a été " gazé", toujours d'après leur agent Magali Berdah.

"J'aimerais en premier lieu vous remercier pour le soutien et la force que vous nous apportez, nous voyons vos messages sur les réseaux et ça nous motive à tenir et pas se laisser abattre", lance-t-il d'abord à ses fans.

Guerre commerciale : Christine Lagarde et le FMI inquiets pour la croissance
Les perspectives asiatiques sont solides, la région concentrant les deux tiers de la croissance mondiale. Les gouvernements se doivent désormais d'agir au plus vite tant que la situation leur est favorable.

Le couple est directement parti signaler son agression à la police en prenant toutes leurs affaires avec eux.

Sachez qu'en une semaine, il y a eu trois agressions sur des personnes de téléréalité! Magali Berdah a elle-même été cambriolée à deux reprises en un mois. "Je pense que malheureusement, la vie devient de plus en plus difficile quand on réussit", déplore-t-elle.

Vous comprenez que certains partent car ils ne se sentent plus en sécurité.

Recommande: