" "Marine Le Pen juge " illégitime " qu'Edwy Plenel interroge Emmanuel Macron

11 Апреля, 2018, 15:38 | Auteur: Emma Bardin
  • Emmanuel Macron donnera une interview à BFMTV et Mediapart dimanche 15 avril

C'est une semaine décidément très médiatique qui s'ouvre pour le président de la République Emmanuel Macron. "Près d'un an après son entrée à l'Élysée, le président de la République a proposé à BFMTV, RMC et Mediapart d'organiser ensemble une émission au cours de laquelle il répondrait aux questions de Jean-Jacques Bourdin et d'Edwy Plenel pour faire le bilan de son action", ajoute le communiqué.

"Blessée" et très choquée, Christine Angot révèle avoir pleuré pendant le.

C'est au micro de RTL que la présidente du Front National s'est indignée le mardi 10 avril de la prochaine interview du président par Edwy Plenel.

Je suis scandalisée que le président de la République française se fasse interviewer durant deux heures par un homme qui a justifié et s'est réjoui de l'assassinat des athlètes israéliens aux jeux Olympiques de Munich.

Читайте также: Une pige aux Girondins de Bordeaux pour Valbuena — Mercato

Plenel " est tout à fait illégitime à le faire (l'interview). "On va devant lui s'expliquer comme s'il était une autorité morale". Sous pseudonyme, le journaliste avait appelé à défendre "inconditionnellement" les militants de Septembre Noir, l'organisation terroriste palestinienne qui venait d'assassiner onze athlètes israéliens lors des Jeux Olympiques de Munich.

À travers cette attaque, Marine Le Pen fait référence à des propos écrits par Edwy Plenel en 1972 dans la revue "Rouge", l'hebdomadaire de la Ligue communiste révolutionnaire.

Ce texte, écrit il y a plus de 45 ans, dans un contexte tout autre et alors que j'avais 20 ans, exprime une position que je récuse fermement aujourd'hui.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Recommande: