Préparez-vous pour la Blizzcon 2018

11 Avril, 2018, 05:32 | Auteur: Emma Bardin
  • La BlizzCon 2018 datée par Blizzard

Le premier lot de billets de la BlizzCon doit être mis en vente le jeudi 10 mai à 4h00 (heure de Paris), et le second le samedi 12 mai à 19h00 (heure de Paris).

La BlizzCon 2018 revient dans le sud de la Californie, à l'Anahein Convention Center, le 2 et 3 novembre 2018, comme Blizzard Entertainement l'a annoncé. La BlizzCon réuni chaque année les adeptes des jeux du célèbre studio californien afin de se renseigner sur les dernières actualités, de rencontrer les gens qui y travaillent, mais aussi de participer aux activités, etc. Cet événement est l'un des plus grands salons dédié au jeux vidéo de l'année, et l'édition 2018 offrira une fois encore une semaine d'ouverture consacrée à l'esport avant la BlizzCon. Le prix des billets de la BlizzCon 2018 est fixé à 199$ (hors taxes et frais divers). Les billets comprennent l'accès aux deux jours de l'événement à Anaheim, les 2 et 3 novembre et sont accompagnés d'un sac de bienvenue de la BlizzCon rempli d'articles inspirés de leurs jeux favoris.

La BlizzCon se tiendra donc cet automne du 2 au 4 Novembre et pour ceux qui attendent les billets virtuels sachez qu'ils seront mis en vente prochainement par Blizzard qui espère écouler, avant, ses billets physiques!

Zidane "Benzema veut être plus efficace" - Foot - C1 - Real Madrid
Présent mardi en conférence de presse, Zidane a toutefois tenu à lui enlever un peu de pression. Zinédine Zidane a défendu Karim Benzema avant la réception de la Juventus (3-0 à l'aller).

Avant la BlizzCon, un dîner caritatif au bénéfice de la fondation CHOC Children's, spécialisée dans les soins pédiatriques et basée dans le comté d'Orange en Californie, aura également lieu le jeudi 1er novembre.

Le rendez-vous annuel de Blizzard a enfin ses dates. D'autres informations seront communiquées dans les mois à venir.

Ceux qui ne pourront pas se rendre sur place pourront toujours acheter leur ticket virtuel afin d'accéder aux streams réservés pendant tout le weekend. Pour plus d'informations le site officiel de l'événement est à votre disposition.

Recommande: