Khloé Kardashian, enceinte et trompée à plusieurs reprises par Tristan Thompson

12 Апреля, 2018, 12:27 | Auteur: Lea Montgomery
  • Khloé Kardashian, enceinte et trompée à plusieurs reprises par Tristan Thompson

Alors qu'elle donnera naissance dans quelques jours à son premier enfant, l'heureux événement est entaché d'une triste nouvelle: le compagnon de la future maman, Tristan Thompson, la trompe.

Nouveau coup dur pour la famille Kardashian.

Le très bien renseigné site " TMZ " s'est quant à lui procuré des vidéos de surveillance d'une boîte de nuit de Washington, des images enregistrées en octobre dernier, alors que Khloë Kardashian était enceinte de trois mois.

Читайте также: Paris assigne Airbnb et deux autres plateformes devant les tribunaux

Depuis la diffusion des vidéos compromettantes, tous les membres du clan Kardashian, incluant Khloé, ont cessé de suivre Tristan sur Instagram. Dans la première datant de dimanche 8 avril 2018, on voit le champion de NBA pénétrer dans l'hôtel Four Seasons à New York à 5 heures du matin avec une jeune femme avec qui il avait passé la soirée dans un club. Sauf que dans la foulée de ces révélations, une autre vidéo montrant Tristan Thompson en compagnie de deux jeunes femmes a également été mise en ligne. Toujours selon le site, cette jeune femme, dont le pseudo sur Instagram était @ms.stephaniee_ aurait filmé leurs ébats et les aurait postés en story avant de tout effacer.

Le copain de Khloé Karadashian, Tristan Thompson, s'est fait photographié en train d'embrasser une autre femme dans un bar de New York. Thompson en a embrassé une avant de plonger sa tête dans la poitrine d'une deuxième. Les faits auraient eu lieu alors que Khloé Kardashian était enceinte de trois mois.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Recommande: