Spotify : une nouvelle version gratuite bien meilleure est en préparation

12 Avril, 2018, 14:12 | Auteur: Emma Bardin
  • Daniel Ek le roi de la musique

Il pourrait s'agir d'un lecteur de musique à installer dans sa voiture. Spotify explique que les tests et le travail sur l'amélioration de l'application et de l'expérience sont faits en permanence.

Riche actualité du côté de chez Spotify en ce mois d'avril 2018. Alors que nous pensions que ce pourrait être une enceinte connectée qui viendrait en concurrence des Amazon Echo, Google Home et HomePod d'Apple, nous pourrions voir débarquer un produit bien différent. Il semble aussi que l'appareil puisse être contrôlé par la voix.

Dans un communiqué de presse Spotify invite la presse américaine à suivre sa keynote en direct de New-York le 24 avril prochain. Et pour convaincre les plus de 50% qui ne paye pas, Spotify serait en train de plancher sur une nouvelle version gratuite.

Pas d'intervention des forces de l'ordre prévue pour l'heure — Université de Tolbiac
Cinq d'entre eux sont des étudiants d'autres universités, le sixième est lycéen, a précisé la source judiciaire. Examens qui se déroulaient lundi "a priori" normalement , selon le président de l'université.

Pour The Verge, les termes "news announcement" figurant sur l'invitation sembleraient assez mal choisis pour annoncer la présentation d'un produit. Ces prix (non-officiels) couvriraient à la fois l'abonnement premium à Spotify et l'appareil lui-même si les utilisateurs acceptaient un engagement de 12 mois. " sur son forum officiel".

Les assouplissements apportés par Spotify faciliteraient la vie des utilisateurs " gratuits", en particulier ceux qui écoutent le service depuis leurs smartphones. Une annonce spécifiait ainsi: " Spotify est sur le point de créer ses premiers produits physiques et de mettre en place une organisation opérationnelle pour la fabrication, la chaîne d'approvisionnement, les ventes et le marketing.

Il reste à comprendre quelles seront ces nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs gratuits, d'autant plus que les artistes ne voient pas favorablement la version gratuite de Spotify.

Recommande: