Sur France 2, le JT pour rien de François Hollande

12 Avril, 2018, 01:53 | Auteur: Lea Montgomery
  • François Hollande entamait hier la promo de son nouveau livre

Hier soir, dans le JT de 20h de France 2, Anne-Sophie Lapix recevait en exclusivité François Hollande. Le Parisien dimanche dernier, Le Figaro aujourd'hui, puis les journalistes ayant eu l'opportunité de débusquer son livre qui ne sort pourtant que demain, ont d'ores et déjà relaté ce que conte Les leçons du pouvoir, paru chez Stock. Bref, un programme chargé.

Claude Chirac a offert d'anciens costumes de son père à des migrants
Celui-ci siège au conseil d'administration de la Fondation Chirac et a immédiatement envoyé un mail à ses contacts. Claude Chirac , qui la préside, lui répond: " Je m'en occupe, ne t'inquiète pas! " .

L'émission a rassemblé 4.93 milions de télespectateurs, contre 5.83 millions pour TF1 à la même heure. Pis, le deuxième président socialiste de la Ve République a agir comme un "repoussoir" pour les Français: la courbe d'audience révèle que de nombreux téléspectateurs sont partis au moment de l'interview, affaiblissant ainsi la moyenne du JT. Il y avait ainsi 446.000 personnes de moins présents devant la chaîne ce mardi (soit une perte de 1,6% de part d'audience).

Recommande: