TPMP (C8) : Tex s'explique sur son renvoi de France Télévisions

12 Avril, 2018, 08:07 | Auteur: Lea Montgomery
  • Bruno Guillon a animé les Victoires de la musiqu

Tout ça à cause d'une blague sortie début décembre sur le plateau de "C'est que de la télé" sur C8.

Face aux questions de Philippe Vandel, Tex admet ne plus parler à France Télévisions "Je ne leur parle plus, c'est terminé". "Je la tente. Les gars, vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir? - elle est terrible celle-là -".

Washington lève l'interdiction de voyage pour tous les ressortissants — Tchad
Les autorités américaines reprochaient aussi au Tchad de n'avoir pas pu partager des informations en ... matière terrorisme. "Le se réjouit d'être supprimé la des dont ressortissants interdits d'entrée Etats-Unis, espère encore partenariat stratégique la coopération les pays", a-t-il écrit.

Alors que Franck Dubosc célébrait les 2 millions d'entrées pour son film Tout le monde debout et que le champion de boxe Tony Yoka était venu saluer Cyril Hanouna, l'animateur Tex est venu lui aussi sur la chaîne.

Expliquant qu'il avait appris son renvoi "par recommandé", il a laissé entendre qu'il n'avait toujours pas digéré son éviction: "C'est hallucinant cette histoire, je suis venu raconter une blague, je suis encore scotché sur ça, on ne peut pas renvoyer quelqu'un pour une blague. J'ai des propositions qui arrivent de l'étranger aussi, ce qui est un peu plus étrange", a-t-il dit. L'occasion de faire le point sur sa situation mais aussi d'écouter les révélations de Jean-Michel Maire. Cyril Hanouna!: " Je prépare un jeu avec un certain Cyril H " lance-t-il, avant d'assurer qu'il n'a jamais été aussi sollicité de sa carrière: " On ne m'a jamais autant appelé que durant ces quatre derniers mois. En un an seulement, les choses ont beaucoup changé.

Recommande: