Apple Music franchit officiellement le seuil des 40 millions d'abonnés payants

13 Avril, 2018, 19:26 | Auteur: Emma Bardin

Le service de diffusion a en effet nommé Oliver Schusser au poste de vice-président Apple Music and International Content. Il sera ainsi responsable des services du géant technologique, tels l'App Store et iTunes, en dehors des Etats-Unis. Ce dernier a notamment aidé Apple pour réaliser l'acquisition de Shazam. Schusser rapportera à Eddy Cue, senior vice-président services & logiciels internet. Il se rapproche ainsi un peu plus du numéro un du marché, Spotify, qui possède 71 millions d'abonnés au niveau mondial. Rappelons aussi qu'Apple souhaite lancer son propre service de streaming vidéo Apple Video - projet qui a cependant pris du retard et est désormais repoussé à mars 2019 - et compte produire ses contenus originaux, à l'instar d'un Netflix ou Amazon Prime Video. C'est Eddy Cue lui-même qui annonce la nouvelle dans un mémo consulté par Variety, qui indique également un changement à la tête du service de streaming. Parmi ces 48 millions, 40 d'entre eux sont payants.

Niko Kovac entraînera le Bayern de Munich la saison prochaine
La compétition s'appelait à l'époque la Coupe des clubs champions européens et les Reds s'étaient imposés aux tirs au but. A 34 ans, le Néerlandais espère aussi une prolongation d'une année, et lui aussi brille actuellement sur le terrain.

Apple Music a officiellement franchi le seuil des 40 millions d'abonnés payants, plus 8 millions supplémentaires qui profitent des trois premiers mois gratuits.

Recommande: