Kate Middleton devrait accoucher sous peu de son troisième enfant

13 Avril, 2018, 12:56 | Auteur: Lea Montgomery
  • REUTERS

Outre-manche, les médias se sont emballés depuis lundi 9 et le début des restrictions de circulation et de parking autour du Saint-Mary's Hospital. Le troisième enfant de Kate et William deviendra cinquième dans l'ordre de succession au trône, après son grand-père le prince Charles, son père le prince William, son frère le prince George et sa sœur la princesse Charlotte.

Son accouchement ayant été annoncé pour avril 2018, l'épouse du prince William a récemment levé le pied et stoppé tout engagement royal.

Roma 3-0 Barça : Valverde a trouvé le responsable de la déroute
Le journal barre sa une dans un jeu de mots sur " La chute de Rome ", même si " la chute à Rome " aurait été plus exact. A la 58e minute, après une faute dans la surface de Gerrard Pique sur Dzeko , l'arbitre accorde un penalty à la Roma.

Mardi, lors du match de football qui opposait les équipes d'Aston Villa et Cardiff City, le prince William a fait une énorme gaffe concernant le sexe du bébé que lui et Kate Middleton s'apprêtent à accueillir. Alors que la rencontre touchait à sa fin, et que le score était encore vierge, Jack Grealish, joueur de l'Aston Villa que William supporte, a réussi l'exploit de marquer un but au dernier moment. Et ils se pourraient que le prince William leur en ait donné un par mégarde... L'espère-t-il en secret? Ou sa réplique a-t-elle simplement été inspirée par le héros du match, et ce n'est qu'un peu trop tard qu'il a réalisé qu'elle serait à n'en pas douter interprétée? Après quoi, il aurait déclaré à des fans, selon des propos rapportés par le tabloïd The Mirror: "Je vais insister [sous-entendu: auprès de Kate, NDLR] pour qu'on appelle le bébé Jack". Il a alors fait une pause, se rendant compte qu'il venait de révéler le sexe du troisième royal baby, avant de poursuivre: "Ou".

Recommande: