Le LG G7 et son écran à encoche se montrent avant l'heure

13 Avril, 2018, 16:43 | Auteur: Emma Bardin
  • LG G7 ThinQ

LG n'est pas un très bon élève pour ce qui est des mises à jour Android pour ses smartphones, surtout que le groupe coréen fait partie des gros constructeurs de smartphones.

Android Headline aurait aussi déniché des infos sur les caractéristiques techniques du mobile.

Une photo de famille présentant le futur LG G7 ThinQ sous divers coloris. D'autant que la marque a dû remettre en cause plusieurs mois de travail pour revoir la conception du smartphone. Android Headlines indique qu'il s'agit du même appareil photo que sur le LG G7 ThinQ, c'est à dire deux capteurs de 16 mégapixels: l'un aurait une ouverture f/1.6 et la compatibilité HDR 10 bits, l'autre aurait un grand-angle de 107°. Une première conférence aura lieu à New-York le 2 mai prochain tandis qu'un événement sera organisé à domicile (Séoul) le lendemain, le 3 mai. Quant au prix du smartphone, il est certain qu'il se conformera à la tendance haussière des flagships du marché.

Après le G7 ThinQ en mai.

À défaut d'une présentation au MWC, un prototype avait été exposé au salon de Barcelone et laissait déjà entrevoir l'ossature que prendrait le smartphone. Mais la bonne nouvelle est que le smartphone n'a pas d'encoche en haut de l'écran.

La plupart des rumeurs sur le LG G7 ThinQ concernent son écran.

" "Un " nouveau " roman de JRR Tolkien est prévu pour 2018
Tolkien , déjà conséquente, s'étoffe encore puisque le fils de l'auteur annonce la publication de La Chute de Gondolin . Les fans du Seigneur des anneaux peuvent ressortir leur panoplie de Hobbit , leur arc d'Elfe ou leur hache de Nain.

Dans l'utilisation, les deux appareils devraient également proposer les mêmes fonctionnalités (AI Cam, Google Lens, etc) tout en reprenant certaines des fonctionnalités du LG V30. Allez, plus que trois semaines à attendre avant que LG ne lève le voile officiellement.

Le site AndroidHeadlines remet de l'huile sur le feu en publiant une photographie publicitaire du LG G7 ThinQ.

Le cœur de la bête serait un processeur SnapDragon 845, épaulé par 6 Go de RAM, et 64 Go de mémoire interne.

LG s'inspirerait de Samsung sur deux aspects: à l'instar du Galaxy S9, le G7 est annoncé avec un bouton dédié à l'intelligence artificielle.

Il semblera également se vanter d'un écran sans bords, et offrira une "reproduction extraordinaire des couleurs ". Cela permettrait de réduire l'exposition quand la lumière ambiante est forte et de l'augmenter quand elle est faible pour un meilleur rendu.

Recommande: