Rainbow Six Siege dépasse les 30 millions de joueurs

13 Апреля, 2018, 16:42 | Auteur: Emma Bardin
  • La finale de la saison 7 de Pro League de Rainbow Six au Harrah's Resort

Le jeudi 12 avril 2018 restera une date clé pour Ubisoft et pour son jeu Rainbow Six: Siege qui a atteint les 30 millions de joueurs.

Lancé en fin d'année 2015, Rainbow Six Siege a bénéficié d'un suivi assez extraordinaire de la part d'Ubisoft, avec de nombreux mises à jour régulières, sans oublier des évènements et des ajouts de contenus. Ainsi, Ubisoft parvient-il non seulement à faire vivre son jeu via l'eSport, mais à maintenir ses serveurs garnis.

Tom Clancy's Rainbow Six Siege est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Читайте также: Le PDG sortant de l'AFP Emmanuel Hoog jette l'éponge

"Au nom de l'équipe, nous voulions remercier chaque membre de notre communauté pour son soutien indéfectible car nos joueurs sont l'élément le plus important de notre jeu".

Si l'on en croit la page Steam Charts du jeu, Rainbow Six: Siege a eu un pic de 176 208 joueurs sur Steam en mars dernier, ce qui représente près de 130 000 de plus que l'année précédente.

Ce seront les meilleures équipes de cette Saison qui s'affronteront avec deux équipes pour chaque région du monde: Europe, Asie-Pacifique, Amérique Latine & Amérique du Nord. Durant les trois dernières années, nous avons fait de notre mieux pour créer une communauté solide fondée sur des échanges transparents avec léquipe de développement et lamélioration du monde sans limite de Rainbow Six Siege. En plus du Six Invitational de février, un tournoi "Six Major " se déroulera donc en Août. Nous sommes extrêmement honorés d'atteindre ce jalon, et nous continuerons à faire tout ce que nous pouvons pour gagner chaque nouvelle personne qui décide de jouer. "Pour sa première édition, le Six Major sera organisé à Paris".

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Recommande: