Depay en 10 contre Amiens — OL

14 Avril, 2018, 23:04 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • OL – Enfin une bonne nouvelle pour Lyon avant Amiens13 avril 2018 15:07Football

Coaché par Christophe Pelissier, les Picards sont en train de réaliser une belle saison et restent sur 4 matchs sans défaite en championnat. Mais Régis Gurtner, le gardien de l'équipe d'Amiens, est à la parade. Nabil Fekir est remplaçant. Mais la libération viendra de Memphis Depay, l'homme en forme au sein de l'Olympique Lyonnais.

Il a également été impliqué deux minutes plus tard sur le but de Traoré, puisque son tir contré est revenu dans les pieds de l'attaquant burkinabé, qui ne s'est pas manqué au moment de conclure face au but. Bertrand Traoré offre un troisième but à l'OL.

Nantes : le coeur reliquaire d'Anne de Bretagne a été volé
Ce dernier élément est " une pièce d'orfèvrerie exceptionnelle, réalisée en or en 1514 " décrit le conseil départemental. Le cœur reliquaire d'Anne de Bretagne a été volé dans la nuit de vendredi à samedi au musée Dobrée , à Nantes.

L'OL a largement dominé Amiens (3-0) à domicile ce samedi, lors de la 33ème journée de Ligue 1, ce qui permet aux Gones de reprendre trois points d'avance sur l'OM, en attendant le déplacement du club phocéen à Troyes dimanche.

Recommande: