Mohamed Salah finaliste pour le trophée du Joueur de l'année

14 Avril, 2018, 20:35 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Hazard vote De Bruyne. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

La Professional Footballers' Association (PFA), le syndicat des footballeurs professionnels en Angleterre, a dévoilé samedi la liste des six joueurs nommés au titre de Joueur de l'Année en Angleterre.

On notera donc une nette domination de Manchester City dans cette liste.

Opération coup de poing des gendarmes pour dégager les routes — NDDL
Débutées lundi à l'aube , les opérations d'expulsion des occupants illégaux de la ZAD ont pris fin officiellement jeudi. La préfète a annoncé qu'elle recevrait une délégation des occupants "le plus rapidement possible".

Annoncés comme les deux grands favoris pour décrocher ce titre, Salah et De Bruyne sont en concurrence avec quatre autres joueurs: David De Gea (Manchester United), Leroy Sané (Manchester City), David Silva (Manchester City) et Harry Kane (Tottenham). L'ancien joueur de Chelsea marche sur l'eau avec les Reds, que ce soit en championnat ou en Ligue des champions.

Kevin De Bruyne, très fair-play, a voté pour Mo Salah. Il y a Mohamed Salah qui réalise aussi une excellente saison. "J'ai bien sûr voté pour Kevin parce que c'est un Belge et parce que je pense qu'il le mérite", a jugé Eden Hazard, pas vraiment impartial sur ce coup-là. Le Mancunien Leroy Sané est dans le même cas de figure. Les deux joueurs sont en effet en course pour remporter le trophée qui récompense le meilleur joueur de moins de 24 ans, aux côtés du gardien Ederson (Manchester City), Raheem Sterling (Manchester City), Marcus Rashford (Manchester United) et Ryan Sessegnon (Fulham).

Recommande: