Qui va immortaliser l'union du prince Harry et Meghan Markle — Royal Wedding

14 Avril, 2018, 20:47 | Auteur: Lea Montgomery
  • Qui va immortaliser l'union du prince Harry et Meghan Markle — Royal Wedding

Un choix inappropriée selon certains internautes, qui ne se sont pas gênés pour le faire savoir. Mais Alexi Lubomirski n'est pas un photographe comme les autres. Cette bande-dessinée sur le petit-fils de la reine Elizabeth II sera disponible en format papier ou digital dans trois versions: un format classique de 26 pages, un format de livre relié de 40 pages et une version prestige pour le mariage avec une couverture spéciale réalisée par l'artiste Joey Mason (qui a travaillé sur My Little Pony: le film ou encore les séries Green Lantern et la franchise Scooby-Doo). "Alexi est un photographe de portraits réputé et a photographié le prince Harry et Mme Meghan Markle l'an dernier à Frogmore House, à Windsor, pour marquer l'annonce de leurs fiançailles", rappelle à ce titre le palais de Kensington dans un communiqué émis ce vendredi 13 avril 2018.

Car vous ne vous vous en souvenez peut-être pas, mais à peine les photos officielles avaient-elles été dévoilées que de nombreux Britanniques s'étaient étonnés de la transparence évocatrice de la robe de Meghan. Elle est vraiment magnifique, mais je pense que cette robe n'est pas adaptée pour une telle occasion. "Mais en regardant les détails de plus près, on s'est dit 'elle est authentique'".

Arsenal défie Athlético — Europa League
Dans l'autre rencontre, l'Olympique de Marseille affrontera les Autrichiens de Salzbourg, un club de la galaxie Red Bull. On connaît les deux affiches des 1/2 finales de la Ligue Europa, qui auront lieu les 26 avril et 3 mai prochains .

Meghan Markle: son touchant hommage à Lady DiMeghan Markle et son jean fétiche: 3 raisons de mettre la main dessusMeghan Markle: ces robes de mariée qu'on la verrait bien porterQui paye pour la garde-robe de Meghan Markle?

Recommande: