Reims en direct: Paris FC

14 Avril, 2018, 22:27 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • L2 : Reims surclasse le Paris FC

Les hommes de David Guion confortent leur première place au classement tandis que les Parisiens s'accrochent à leur 7e rang.

Le Stade de Reims, leader intraitable de la Ligue 2, se rapproche inexorablement de l'élite après sa victoire (3-0) sur le Paris FC, qui, lui, marque le pas, samedi à Charléty lors de la 33e journée. Si l'accession n'est pas mathématiquement acquise, elle l'est virtuellement: le Champagne peut être mis aux frais sans grands risques! Maîtres de leur sujet, les Champenois ont fait la différence grâce à un doublé de Jordan Siebatcheu (12ème, 48ème) et une réalisation signée Aly Ndom (74ème). Après l'échec (2-1) à Nîmes la semaine dernière, le PFC n'aura finalement pas réussi à prendre au moins un point au duo de tête.

Mohamed Salah finaliste pour le trophée du Joueur de l'année
L'ancien joueur de Chelsea marche sur l'eau avec les Reds, que ce soit en championnat ou en Ligue des champions. On notera donc une nette domination de Manchester City dans cette liste.

Après 32 journées de championnat, le Stade de Reims excelle dans tous les classements généraux: meilleure équipe à domicile (37 points), meilleure équipe à l'extérieur (35 points), meilleure défense (18 buts encaissés), deuxième attaque (58 buts inscrits).

Recommande: