Bernard Tapie : "Je vais remonter sur scène"

15 Avril, 2018, 21:18 | Auteur: Lea Montgomery
  • Bernard Tapie malade: Sa fille Sophie publie un message très émouvant

C'est sûr et certain, que ce soit une pièce de théâtre ou une comédie musicale.

Dans une interview accordée au Parisien, Bernard tapie a affirmé vouloir remonter sur scène une fois son cancer derrière lui. Se battant contre un cancer, l'homme d'affaires de 75 ans a subi une très lourde opération à l'hôpital Saint-Louis à Paris, suivie de la perte d'une vingtaine de kilos.

Une fillette de deux ans meurt étouffée en mangeant une crêpe — Paris
Samedi après-midi, une petite-fille de deux ans est morte à Paris après avoir mangé une crêpe, rapporte Le Parisien . Une autopsie devrait être pratiquée et une enquête a été ouverte par le parquet de Paris.

Bernard Tapie a eu une vie multiples faite de passions et de rencontres. "Je veux renouer le contact direct avec le public, je ressens autour de moi un tel mouvement de sympathie, je veux qu'on se retrouve au moins avec ces gens-là pour passer une super soirée". "Rien que de vous en parler, j'en ai la chair de poule", poursuit Bernard Tapie, qui dit s'inspirer de Johnny Hallyday, qui a entamé une tournée l'an dernier, malgré la maladie. "Sans la tournée avec les Vieilles Canailles, il serait mort un an plus tôt". Le pied que j'ai eu à jouer le rôle de Jack Nicholson dans Vol au-dessus d'un nid de coucou, vous n'imaginez pas! Jeudi, la justice a invalidé le plan controversé qui évitait la saisie de ses biens, sans pour autant prononcer la liquidation judiciaire de ses sociétés. "Il fait tout pour que ma situation de santé se dégrade", affirme-t-il, dénonçant un "acharnement". Des précisions auxquelles devraient répondre ses avocats "sous dix jours", dit-il.

Recommande: