Beyoncé reforme les Destiny's Child et crée l'événement à Coachella (VIDÉOS)

15 Avril, 2018, 17:06 | Auteur: Lea Montgomery
  • Beyoncé sur scène avec Michelle Williams et Kelly Rowlands le 14 avril 2018

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ce samedi 14 avril, le légendaire groupe R&B s'est reformé à Coachella, le gigantesque festival de musique organisé jusqu'au 22 avril en Californie. Pour l'occasion, elle avait invité, à ses côtés, ses anciennes acolytes des Destiny's Child, Kelly Rowland et Michelle Williams.

La réaction de Zidane sur le Bayern — Real Madrid
Mais voyons, il faut arrêter! "Quand on a dit qu'on a volé, je ne le supporte pas" a déclaré Zizou en conférence de presse. Mais je n'admets pas le terme de 'vol', à mon avis nous méritions cette qualification pour les demi-finales.

En effet, alors que le show bat son plein, Beyoncé a fait une énorme surprise à ses fans: la reformation sur scène des Destiny's Child, le groupe qui l'a rendu célèbre. Il s'agissait de sa première réunion depuis le show de Beyoncé lors du Super Bowl 2013. Pendant deux heures, la star n'a pas ménagé ses efforts, proposant comme à son habitude des chorégraphies ébouriffantes, accompagnée d'une centaine de musiciens et de chanteurs sur scène. Featuring également avec son mari Jay-Z, une sorte d'avant goût de la tournée mondiale qu'ils entameront ensemble dans quelques semaines. Kelly Rowland et Michelle Williams sont ses "sœurs", a assuré Beyoncé, avant de faire monter sur scène sa vraie sœur, la chanteuse Solange Knowles.

Recommande: