Jessica Jones : Netflix renouvelle la série pour une troisième saison

15 Avril, 2018, 09:22 | Auteur: Lea Montgomery
  • Jessica Jones : Netflix renouvelle la série pour une troisième saison

La super-héroïne vient seulement de faire son retour sur la plateforme de vidéo à la demande pour sa saison 2, mise en ligne il y a à peine un mois, preuve que le géant du streaming continue de croire en la série.

C'est via un communiqué que nous apprenons le renouvellement pour une troisième saison de la série Marvel's Jessica Jones qui met en vedette Krysten Ritter dans le rôle titre. "A sa sortie les Inrocks titrait " Jessica Jones, une série féministe ". Et pour cause, Jessica Jones c'est l'héroïne féministe qui envoie des grosses torgnoles au patriarcat.

Jessica Jones: Netflix renouvelle la série pour une troisième saison
Jessica Jones : Netflix renouvelle la série pour une troisième saison

Bonne nouvelle pour les fans de Jessica Jones: la série de Netflix portée par Krysten Ritter aura bien une saison 3. Hantée par un événement traumatisant de son passé, elle se cache à New York et se contente de sordides affaires d'adultère. La série est l'une des six marques Marvel proposées par Netflix, aux côtés de "Daredevil", "The Punisher", "Luke Cage", "Iron Fist" et "The Defenders". Les treize nouveaux épisodes de la série Marvel sont disponibles depuis le 8 mars dernier sur la plateforme.

Tough draw for Arsenal tempered by Diego Costa blow for Atletico Madrid
If not, it all makes for an absolutely mouth-watering clash, although Gunners mouths are more likely to be frothing with fury. Costa was comfortably locked away in Koscielny's pocket during Arsenal's 3-0 victory in the league last season.

Recommande: