La réaction de Zidane sur le Bayern — Real Madrid

15 Avril, 2018, 10:00 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • La réaction de Zidane sur le Bayern — Real Madrid

L'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, s'est dit profondément "indigné" après les critiques sur le pénalty polémique, qui a permis à son équipe de se qualifier aux dépens de la Juventus Turin, mercredi en Ligue des Champions.

"Je suis indigné, a expliqué Zinedine Zidane ce samedi".

Bundesliga - Le Bayern Munich corrige Mönchengladbach
Entré en cours de jeu, Robert Lewandowski parachevait le festival munichois d'un plat du pied droit (5-1, 82e). Le Bayern est toujours large leader avec 23 points d'avance sur Schalke, qui joue Dortmund ce week-end.

L'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane a affiché son très fort mécontentement suite aux commentaires qui ont accompagné la qualification de son équipe en Ligue des Champions. (...) Il y a penalty (.) Même si la Juve a bien joué, nous avons réussi à marquer et c'est logique.

La fin du match entre le Real Madrid et la Juventus, mercredi soir, a redonné du grain à moudre à ceux qui estiment que les clubs espagnols, et notamment les Merengue, sont protégés par les arbitres lors de la Ligue des champions. C'est une honte quand on parle de vol. C'est ce qui me déçoit. On peut être d'accord ou non sur un penalty, mais pas parler de vol. Mais je n'admets pas le terme de 'vol', à mon avis nous méritions cette qualification pour les demi-finales. Pour d'autres, il n'y avait pas penalty. Le Corriere dello Sport, le quotidien sportif romain, démarrait avec le titre "Che Furto", signifiant "Quel vol", alors que Sport, le quotidien de Barcelone, parlait en première page de "El Robo Del Siglo", "Le vol du siècle". Mais voyons, il faut arrêter! "Quand on a dit qu'on a volé, je ne le supporte pas" a déclaré Zizou en conférence de presse. Ce n'est pas normal qu'on puisse donner une tribune à des gens qui disent des choses pareilles. "On fait tout ça pour essayer d'être prêt, d'être bon", assène-t-il. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommande: