Le binôme Hakim Marrakchi-Assia Benhida Aïouch a déposé sa candidature

15 Avril, 2018, 20:52 | Auteur: Armand Coulomb
  • CTC Maroc la société que Mezouar représente à la CGEM

Faïçal Mekouar est vice-président général de la CGEM. Le CEO de Maghreb Industries est un militant et acteur actif dans plusieurs instances professionnelles (CGEM, ASMEX, FENAGRI, CETIA, CNCE & AB2C). Reste à savoir si la paire Hakim Marrakchi - Assia Benhida Aiouch maintiendra sa candidature ou préférera laisser le champ libre à Mezouar. Assia Benhida-Aiouch est également administrateur à la CGEM et siège également au CA du Club des Femmes Administrateurs du Maroc.

Trump juge les frappes réussies, Moscou s'insurge — Syrie
La défense antiaérienne syrienne activée Les alarmes résonnent dans le ciel de Damas . Le régime a nié toute responsabilité, dénonçant les "fabrications" des rebelles.

Les deux autres binômes, Salaheddine Mezouar-Faïcal Mekouar et Khalid Dahami-Narjisse Loudiyi, devront leur emboiter le pas demain, dernier délai pour le dépôt des candidatures. Nous avons besoin d'une CGEM forte, une CGEM des initiatives, une CGEM pour les jeunes, une CGEM d'action. "C'est une candidature de convictions et de confiance". En effet, une troisième candidature qualifiée par les observateurs de "surprise", se lance également dans la bataille. Un conseil d'administration de la CGEM se réunira le 16 du mois pour les valider, ajoute la même source. Dahami est président de la commission commerce et services à la CGEM, tandis que Narjisse Loudiyi est DG de N7 Com Group, spécialisé dans la communication et les médias. L'assemblée générale élective se tiendra quant à elle le 22 mai.

Recommande: