Mondial 2026: Roberto Carlos ambassadeur de la candidature marocaine

15 Avril, 2018, 22:21 | Auteur: Emma Bardin
  • L'Afrique du Sud soutient la candidature du Maroc au mondial 2026

La Conmebol (Confédération sud-américaine de football) a officialisé son soutien à la candidature nord-américaine pour l'organisation du Mondial 2026. Outre les gloires locales comme Mustapha Hadji, le Camerounais Joseph Antoine Bell, les Sénégalais El Hadji Diouf et Khalilou Fadiga, le Tunisien Adel Chedli et le Congolais Robert Kidiaba ont également apporté leur soutien au royaume chérifien.

" Je suis convaincu que le Maroc, terre de football, célèbrera le meilleur du jeu, offrant au monde un tournoi impeccable et empreint de passion", a déclaré l'ancienne star du ballon rond.

Champion du monde en 2002, Roberto Carlos, ancien joueur de l'Inter Milan et du Real Madrid, a remporté à plusieurs reprises la Ligue des Champions de l'UEFA ainsi que le championnat et la Supercoupe d'Espagne.

Football Manager Touch 2018 est sorti aujourd'hui sur… Nintendo Switch ! Si si !
Pouvoir de négociation La richesse des clauses et des options de transfert vous aide à peaufiner l'échange qui va vous mener au sommet .

Sauf avis défavorable de la task-force, le comité d'évaluation des installations des deux candidatures à l'organisation de la Coupe du monde 2026 qui dispose d'un pouvoir éliminatoire, l'attribution de ce Mondial devrait intervenir en marge du congrès de l'instance dirigeante du football mondial prévu dans la capitale russe.

Au cours d'une carrière riche en succès, Roberto Carlos a ainsi eu l'opportunité d'exhiber ses talents au sein de neuf clubs différents, notamment au Brésil, en Espagne, en Italie, en Turquie et en Inde.

Ce défenseur de classe mondiale incarne les valeurs d'excellence, d'engagement, d'humilité et de fair play qui sont celles de la démarche et du positionnement de la candidature marocaine.

Recommande: