À Montpellier, Bordeaux revient dans la course à l'Europe

15 Avril, 2018, 19:20 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Martin Bratwaite

Montpellier avait l'occasion de s'emparer de la cinquième place au classement ce dimanche après-midi en cas de victoire contre Bordeaux, mais contre toute attente les Girondins se sont imposés (1-3) malgré un final à suspense. Le MHSC s'incline et ne profite pas de la situation dans l'optique de devenir seul 5e de la Ligue 1 à la fin de cette 33e journée. Les Bordelais se sont pourtant fait peur dans les derniers instants. Contre le cours du jeu alors que Mbenza (4e) avait trouvé la transversale de Costil sur coup-franc, Braithwaite (9e) a saisi l'unique véritable occasion bordelaise en première période pour venir ouvrir le score d'une tête à bout portant et inscrire sa première réalisation depuis son arrivée en prêt en Gironde cet hiver en provenance de Middlesbrough. Un scénario idéal pour des Bordelais ayant quasiment assuré leur maintien la semaine passée contre Lille (2-1) et qui enchaîne donc une seconde victoire de rang.

Un automobiliste fait une chute de huit mètres
Rapidement sur place, les secours ont découvert un véhicule écrasé sur le toit aprés avoir fait une chute d'environ 10 mètres. La barrière de sécurité a été cassée, comme on peut le voir sur les photos prises par les pompiers.

Ellyes Skhiri, le milieu de Montpellier, a d'abord réduit le score d'une superbe frappe dans la lucarne (88e). "Une satisfaction pour Gustavo Poyet qui a proposé un schéma inédit dans l'Hérault". Ils doivent également tenter d'améliorer leur goal average pour une fin de saison qui s'annonce serré dans la course à l'Europe.

Recommande: